Je lui ferait part de ce gentil message
Nan toi aussi, faut pas dire ce qu'il n'a pas dit
N'inverse pas les roles, si tu veux une hayrankaise, il suffit de demander c'est tout
Toi même là, c'est comment ta situation?
Je lui ferait part de ce gentil message
Nan toi aussi, faut pas dire ce qu'il n'a pas dit
N'inverse pas les roles, si tu veux une hayrankaise, il suffit de demander c'est tout
Toi même là, c'est comment ta situation?
La patiente est une vertue <3
La question était Pourquoi la decision du mariage ne vient que des hommes?, en voyant certains posts je vois que les hommes se debrouillent trés bien! Ils n'ont pas besoin que nous les femmes fassions le premier pas![]()
Dernière modification par ROUMBALOVE 04/10/2008 à 10h33
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Assaloumou Aleykoum,
Et si dans le cas d'une fille, souhaitant trouver un homme qui pourrait coordonner sa vie et l'aider à développer ses capacités dans certains domaines de prédilection,religieux ou autre par exemple,venait à trouver son joyau,ne pourrait-elle pas s'en ouvrir à ses parents et leur demander de déléguer des émissaires vers ceux de l'élu de son choix.
Je respecte ton libre arbitre.
Tout de même les circonstances peuvent souvent nous pousser à revoir nos principes.A un certain moment les choses ne sont pas faciles.
Pour une fille arrivée à un certain âge,tu ne peux pas concevoir un homme qui vient vers toi sans des ambitions nobles.
Si tu penses en âme et conscience,vous êtes faits l'un pour l'autre,ne pourrais-tu pas lui forcer la main pour qu'il se décide.
lui forcer la main pour qu'il ce decide OUI mais comme je lés dit je n'irais pas jusqu'a aller le demander en mariage.
car pour moi si je met tout en oeuvre pour qu'il sache que nos sentiments sont réciproque. et que monsiur ne prenne pas l'initiative de me demander en mariage.
les choses ne bougerons pas. parceque de mon coté je ne le ferai pas.
et j'aissayerai de me faire une raison et tourner la page.
le savoir est une arme qu'on ignore