Je pense que c'est a cause du mode de vie Cheikhna il as plus de probleme a ce sujet ici.
On est tous melanger c'est un comme disait le mr(je me souviens plus du noms) le 02 fevrier a sonink'art qu'au pays chacun as sa place au niveau des rangs social mais ici tous et melanger on est tous ouvrier ou travail as la plonge etc.
Donc tout le monde est pareil ici.
C'est beaucoup plus tard qu'on decouvre que non ont est pas tous du même milieu (je sais pas si c'est le bon terme mais vous me comprendrez je pense).
Ont nous parle pas de cela, on connait pas vraiment ça, ont nous explique trop tard et ça pose probleme.
C'est un peu pareil pour ceux qui epouse des malien (comme moi) senagalais chinois ou congolais voir aussi des arabes c'est parce qu'on a grandit ensemble dans les même classes dans les même centre de loisire etc,je dit pas que c'est la cause mais il as des chance que ça arrivent et c'est arriver.
Mais au bled c'est autre chose ont sais qui est qui ont nous aprend beaucoup plus sur les coutume et tradition même si papa ou maman n'a pas le tps il as la grand mére qui est la pour nous parlait du tps, et de comment ça se passer ou la grande tante bref c'est pas le même mode de vie.
Apres chacun pense comme il veut moi je pense comme ça