Pourquoi nos parents chossisent t-ils nos maris? je ne comprends pas cela nous les les filles on ne peut pas chosir nous même. Ils ont fait leurs vie à nous de construire la notre. C'est notre vie merde!!! ce n'est pas la leurs. en plus le mariage est l'une des phases les plus importante c'est à dire foyer, enfants, aménagements et tout le tralala.

On est plus à leurs époque ; On est en 2008!!! maintenant. Quand on n'accepte pas le mari qui nous on chosit et bah tout de suite ils disent qu'on a sali leurs nom ce n'est pas notre faute c'est eux. Il faut demander l'avis de sa fille avant de dire oui au demandeur sinon cela risquera d'avoir des histoires et qui sait quand finira ces histoires.

Les parents ne veulent pas laché leurs lada les comés devront se marié avec les comés, les rolés avec les rolés, les togos avec les togos. Pour eux ont ne devra pas se mélanger mais moi je ne vois pas le probléme tant que c'est un musulman, dans le coran je ne crois pas qu'il est écrit qu'on devrait se marié avec notre castes.
bref moi je pense que les parents ont la mentalité du bled et nous les filles de france ont a la mentalité d'ici. Je crois pas que nos parents n'adopteraient jamais la mentalité d'ici du moins pas tout de suite.

Sinon dans certains cas les mariages arangés marche je connais des couples où ça se passe super bien et d'autres cas non. Je connais des couples où ca ne va pas du tout ça se disputer par-ci, par-là. Surtout au bled, moi je trouve qu'au bled elles ont pas tellement le choix elles sont obligés de se marié avec l'homme quie leurs parents ont prévu. Elles ne peuvent pas trop trouvé de solution comme nous les gens de france comme fuge, faire des plans... voila.

A vos claviers les lecteurs et dîtes ce que vous pensez, merci d'avance...