Salama a toutes et a tous,
moi je dis que le Gajaganke la...huummm il faut se mefier de lui deh les filles!
afaga khassou gotona.
Moi je vous avais dis que dans sa tete il pense a atteindre les 4 femmes, la preuve il commence a parler de polygamie, apres il va parler de goro comme dote...Comme tous les gajagankos, yakhare nkara serrer sou nti gotontiy!!
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
FB : bakelinfo departement de Bakel
Et prof MKL j'ai lu ça ce matin qui pourra peut être t'aider dans tes recherches (enfin surtout la partie en gras).
TchoooA 17 ans, Xavier See se trouvait moche, avait peu de copains et guère de succès auprès des filles. Six ans plus tard, il a perdu ses complexes, grâce à un coach spécialisé dans l'aide aux célibataires mal dans leur peau de Singapour.
"Physiquement, je n'étais pas terrible; ma peau était blafarde et mes cheveux en vrac. Socialement, je n'avais pas confiance en moi. Je n'imaginais pas que quelqu'un puisse s'intéresser à moi", témoigne Xavier.
Après avoir découvert un site de rencontres en ligne, il décide de faire appel à un expert en flirt, qui a changé sa vie.
Tant et si bien que Xavier See s'est lancé dans la même profession. A 23 ans, élégant et sûr de lui, il enseigne désormais comment conquérir le coeur des femmes pour 1.800 dollars singapouriens (1.400 dollars) le stage de trois jours.
"Les hommes qui viennent me voir veulent gagner en confiance pour être sûrs de savoir comment aborder et séduire la femme de leur vie lorsque celle-ci se présentera", explique-t-il.
La clientèle ne manque pas à Singapour, une oasis de prospérité en Asie où le travail, la compétition et l'argent règnent en maître. Résultat: 43% des hommes entre 30 et 34 ans y sont célibataires. Et lorsqu'ils décident de fonder une famille, ils sont confrontés au déséquilibre entre les sexes car seulement 31% des femmes du même âge vivent seules.
Inquiètes de la chute des taux de mariage et de natalité, parmi les plus faibles au monde, les autorités ont lancé plusieurs campagnes ces dernières années pour inciter les célibataires à penser davantage à l'amour. En 2009, seuls 6,6 unions ont été célébrées pour 1.000 habitants contre 7,8 dix ans plus tôt.
Dans ses stages, Xavier See enseigne à ses clients la "dynamique" des relations homme-femme, l'importance d'une bonne diction et d'une présentation avantageuse. Il les emmène ensuite sur le terrain -dans la rue, les cafés, les clubs ou les librairies- afin de leur montrer comment se comporter avec une femme qu'ils n'ont jamais rencontrée.
"Dans les sociétés asiatiques, plutôt conservatrices, nous n'osons pas prendre autant de risques que les hommes d'autres pays", affirme "Skilldo", un coach qui a reçu plus de 700 personnes depuis en 2007.
A cela s'ajoute l'impact des nouvelles technologies et d'un mode de vie de plus en plus sédentaire et casanier. "De nombreux gars sont peu sociables. Ils travaillent, puis jouent sur leur ordinateur et, de ce fait, font peu de rencontres", témoigne Ryan Tan, qui a suivi un stage de flirt en 2008.
Ce vendeur de 32 ans affirme que cette formation l'a grandement aidé à courtiser Theresa Low, 35 ans, sa petite amie depuis deux ans, qu'il prévoit d'épouser cette année.
Certains clients sont bien plus jeunes, comme Mike, 21 ans, qui mémorise consciencieusement le jargon du flirt et la meilleure manière d'accrocher le regard. "Ce sont des conseils utiles pour ceux qui sont trop discrets ou n'ont pas confiance en eux", selon lui.
La magie peut aussi aider à draguer, affirme Derick Ho, 29 ans, qui donne des cours chez "Secret Skills". "Elle permet de briser la glace plus rapidement", explique cet expert, pour qui un tour de magie épice une discussion ennuyeuse, déride une femme et aide ainsi l'homme à apparaître sous son meilleur jour. "Ce n'est pas grave si le tour rate car je ferai quand même rire", affirme Derick, sûr du succès de ses recettes.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Dernière modification par makalou 31/03/2011 à 12h19
FB : bakelinfo departement de Bakel
Encore une autre lecture :
Le déséquilibre filles-garçons s'aggrave en Inde
LEMONDE.FR avec AFP | 31.03.11 | 14h07
Loin de se résorber grâce à la croissance économique, le déséquilibre chronique entre les sexes en Inde s'est aggravé en dix ans, le pays comptant désormais 914 filles pour 1 000 garçons, selon les chiffres provisoires du recensement de la population publiés jeudi 31 mars.
Selon ces premières estimations, la population a atteint 1,21 milliard d'habitants, contre 1,02 milliard en 2001, soit l'équivalent de la population réunie de l'Indonésie, des Etats-Unis, du Brésil, du Pakistan et du Bangladesh. Mais "le rapport entre filles et garçons est passé de 927 pour 1 000 (en 2001) à 914 pour 1 000", a relevé le commissaire général chargé du recensement, C. Chandramouli.
AVORTEMENTS ILLÉGAUX
Bien que l'avortement en fonction du sexe soit illégal en Inde – les échographies indiquant aux parents le sexe du bébé sont d'ailleurs interdites –, les femmes restent soumises à une forte pression sociale pour engendrer des garçons, considérés comme une chance pour la famille. Selon des ONG, le déséquilibre est en partie dû aux avortements illégaux et au fait que les parents préfèrent laisser mourir leur fille, qui représente souvent une charge financière aux yeux de la société conservatrice indienne.
Selon un rapport de 2010 des Nations unies, 100 millions de femmes sont portées "manquantes" dans toute l'Asie, surtout en Inde et en Chine mais aussi au Bangladesh, en Iran et au Pakistan.
L'Inde a lancé son recensement national en avril 2010, une tâche gigantesque à laquelle sont employés pas moins de 2,5 millions de fonctionnaires devant frapper aux portes des maisons de 600 000 villages et 7 000 villes.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Quelle folie. Toi, tu n'as que des projets, jamais de réalisations concrètes. Parce que ton agence matrimoniale est restée dans le stade du projet, tu veux être encore un passeur des blédards vers la France. Il faut que tu arrêtes toute cette mafia, sinon tu finiras en prison. Il faut que tu te calmes : Tu es noir, tu es musulman, tu as une barbe, le front national monte, la débat sur l'islam et l'immigration va voir le jour et toi tu veux te mettre dans la merde de Sarko-Lepen.
Par contre, quand tu ouvriras ta boite de passeur, j'ai quelques personnes à confier à tes bons soins lol.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
L'importation de blédards de luxe ce n'est pas une immigration. C'est une autre forme de réréquilibrage de la société française dans son compartiment ouest africain pour ne pas dire Soninké.
Les français vont prendre des filles de l'Est non ? Et alors c'est quoi ça ? Ce n'est pas de l'immigration. Chacun peut aller choisir l'élu de son coeur où il veut.
Je ne parle pas d'une agence de passeur de clandestins... moi. Sarko-Lepen... ne peuvent rien contre moi. Je suis moi même présidentiable sauf que je suis dans le parti de Besancenot... C'est pas demain mon élection.
Tes dossiers, je ne les gère pas. Pas de Mauritaniens dans mon entreprise.
FB : bakelinfo departement de Bakel
FB : bakelinfo departement de Bakel