Citation Posté par mama73 Voir le message
Hadamareme, on ne peut qu’être en accord sur ce point.

Ckeikhna, il est vrai que j’aurai du être plus explicite sur ce point, cela aurai évité des incompréhensions ; mais je n’ai pas voulu m’étendre dans un long plaidoyer.

Ce que je voulais défendre c’est que les hommes d’autant étaient beaucoup plus respectueux des valeurs familiales et s’adonner rarement à des actes immoraux.

Le fait d’affirmer que certaines femmes mariées supportent seules la responsabilité de leurs foyers était un exemple parmi tant d’autres.
En effet, Selon les couples, les problèmes rencontrés seront différents (l’absence de dialogue, l’infidélité etc…)

Il serai fourbe de ma part d’affirmer que nul n’a sa part de responsabilité, nous sommes en adéquation sur ce point. Nous nous devons donc d’y faire face tous ensemble et d’ y apporter des solutions adéquates.

Makalou , je tiens à te préciser qu’en aucun cas le fait d’être agressif ne donne du poids à tes arguments, bien au contraire cela les discréditent fortement.

Nous Sommes sur un forum et je trouve navrant que tu sois fermé à la discussion.
Il n’y a pas de fumée sans feu alors pourquoi publier ce genre de discussion et ne plus vouloir en débattre ?.
Il aurait fallait que tu ai la délicatesse de le préciser, cela m’aurai éviter de subir tes humeurs.

Le fait d’être en désaccord avec mes dires et tout à ton honneur, mais cela ne te donne pas le droit de te comporter ainsi.

Sur ce je ferai abstraction de ta personne jusqu'à ce que tu daigne te comporter avec courtoisie.

Mercie
Salam

Il m'arrive de fumer quelques tiges de " Sidikhantanié " mais je perds rarement le nord ...tant que je n'ai pas bu une dose de " Fouyou Faya"...ça va encore.

Tu y vas fort quand même... En quoi je ne suis pas courtois ?
J'ai aussi donné mon avis à ma façon sans vouloir te discréditer.
Concernant mon agressivité, ce sera toujours à discuter, hélas... C'est encore relatif.

Mais, bon aujourd'hui, je suis en mode zen... " Mes plates excuses Madame "... Je suis le frère de Makalou. Lui-même est sous l'effet du " Fouyou Faya " ...