En tout cas jade tout est dit la, les filles materialiste moi c'est une chose que je ne comprend pas car cette amour ne durera pas.
L'argent est fini Antou a changé de côtéo !
Wari bana, elle a changé de côtéo !
Un air de la cébèbre chanson GAOU de Magic Système, qui justement parle d'une fille qui n'a d'yeux que pour l'argent, qui se fait entretenir, et qui du jour au lendemain fini par larguer son copain lorsqu'il est ruiné.
Salam.
En tout cas jade tout est dit la, les filles materialiste moi c'est une chose que je ne comprend pas car cette amour ne durera pas.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam
je suis entièrement daccord avec vous, si le mariage est basé sur largent elle le vera tôt ou tard, si cest pour la religion ALLAH (swt) l'aidera inchallah mais moi la question que je me pose cest que comment une fille peut en arriver là?
ma copine jade toi meme tu sais :
on dit premier gaou n est pas gaouo c est deuxieme gaou qui est niata ho
donc affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
assalam alaykoum
Allah dit : “Et parmi Ses signes Il a crée de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles..” [sourate 30:verset 21]
Ces personnes commettent un acte illicite, est une faute qui ya t’il dans un tel mariage dont le seul, et intérêt un bien matériel, dénudé de tout amour de fidélité de confiance, ce genre de mariage ne sera qu’un échec et une source de maux…
Je veux savoir si le mariage blanc est licite ou interdit ? C'est un mariage pour obtenir les papiers de séjour. Merci
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur :
Le mariage qu’Allah Le Très Haut aime et accepte est le mariage légal ! Le mariage légal doit satisfaire aux conditions et fondements du mariage. Ce sont l'approbation des deux parties, la dot (le Mahre), les deux témoins et le wali de la femme (la personne qui en est responsable selon la Chariâ : le père, le frère….) ! Le mariage qui ne satisfait pas à ces conditions est un mariage nul.
Cela inclut le mariage blanc - mariage fictif - pour obtenir un quelconque avantage : C'est à dire que les deux parties ne sont pas contraintes de s'acquitter des droits et obligations les uns envers les autres !
Nul doute que cela s'oppose avec les desseins du mariage légal. Sur ce, il vous est illicite d'entreprendre cet acte fictif ou de le consommer, car ce n'est pas un mariage ! Au contraire cela ressemble plutôt à un jeu. Le fait que vous voulez obtenir les papiers de séjour ne justifie point votre acte !
Et Allah Sait mieux.
Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih