salam
comme je disait dans le post :"les hommes qui se marient pour les papiers..." il n'y a pas que des hommes qui abusent que pensez-vous des filles qui se marient pour la bogosité,le matériel, la situation aisé du MR.........
à votre clavier!!!!!
salam
comme je disait dans le post :"les hommes qui se marient pour les papiers..." il n'y a pas que des hommes qui abusent que pensez-vous des filles qui se marient pour la bogosité,le matériel, la situation aisé du MR.........
à votre clavier!!!!!
franchement je trouve ça stupide!!!
la religion nous conseil de chercher une pesronne pieuse car la foi elle ne change pas a moins qu'elle augmente manch'allah, mais si c'est la beauté, l'argent qui motive à se marier alors sachet homme ou femme qu'Allah dit tout chose sur cette terre est voué à disparaitre, tu peux te trouver du jour au lendemain pauvre et devenir riche ou vice versa car l'argent est un "mouké" quant à la beauté elle se fane de jour en jour !!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
slm
pr moi le mariage est trop sacrée pour le basé sur intéret comme l'argent : car le jour ou l'argent fini donc cela signifie que la fin du mariage la vie est une simple épreuve un jour nous ne serons plus là alors pk ne pas la vivre dans l'amour ts simplement?
Une personne qui entreprend un mariage par un intérêt n’est pas honnête, car elle joue à faire semblant d’aimer l’homme avec qui elle est, alors qu’elle louche sur ce qu’il a dans son compte en banque ou sur ce qu’il possède (voiture, maison et nombreuses villas au pays etc…).
Pour moi ce genre de mariage repose sur le mensonge. (Que se soit la fille ou l’homme, qui décide de se marier par intérêt).
Elle se ment à soi-même, elle ment vis-à-vis de lui, et aussi aux yeux de ses proches, (famille, amis).
Yally souligne le fait qu’Allah dit que tout chose, sur cette terre est vouée à disparaître. J’ajouterai que nous sommes juste de passage dans ce bas monde.
Salam.
dico t'est trautamitsé ou quoi !! si tu connais des gens qui l'on subi , dieu est grand et n'oublie personne, c'est gens n'iront jamais bien loin.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salut,
Dans tout mariage il y a un interêt que ce soit religieux, monaitaire, familial, intelectuel, politique, stratégique, physique etc ... etc ... on ai supposé y trouver tous un interêt quelconque![]()
Tchoooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
J'en convient Jade, cependant bien que je n'encourage pas cette démarche, je trouve qu'il serait hypocrite de dire que nous faisons complétement abstraction de la situation de la personne avec qui on souhaite partager sa vie.
L'amour et l'eau fraiche sont des denrées certes riches mais ...![]()
Je te taquine @+
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Pour moi ce genre de mariage repose sur le mensonge. (Que se soit la fille ou l’homme, qui décide de se marier par intérêt).
Elle se ment à soi-même, elle ment vis-à-vis de lui, et aussi aux yeux de ses proches, (famille, amis).
Tu as oublié de dire la durée de ce genre de mariage.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Tout a été dit un mariage fondé sur de mauvaise base ne peut durer.
Mais attention très rarement la profiteuse se fait avoir et tombe sous le charme de la victime comme dans les feux de l'amour![]()
![]()