Salam aleykoum
Je pense que se savoir maudite par le prophète (saw) redonne à réfléchir et devrait être largement suffisant pour nous convaincre généralement. Après, tout est question de foi, à chacun sa capacité de réagir face aux "délices" de ce bas-monde. Si on peut parler de "délices" car franchement les mèches, tissages et autres ça a tendance à me dégoûter, honnetement je trouve ça sale et pas joli du tout, pas naturel en tout cas.

Personnellement je n'ai jamais mis de rajouts, ni de faux sur ma tête, j'ai les cheveux aux épaules!

Arrêtez et vous verrez que vos cheveux pousseront, c'est prouvé des copines ont essayé ça marche. D'ailleurs ma mère faisait des mèches avant mais a arrété lorsqu'elle a épousé mon père, aujourd'hui les cheveux lyui tombe dans le dos.
Délaissez une chose pour l'amour d'ALLAH et vous verrze IL vous le rendra en meilleur inchallah.

Courage délaisser une chose maudite par le prophète (et donc par ALLAH!) ce n'est pas la fin du monde, il suffit de raisonner un peu.

Salam aleykoum