ca c est sur pour les bazins au mali c est le best des best pour la couture esssaye les senegalais ils sont trop fort et pour la coiffure j ai des coiffeuses pro dedant mais la coiffeuse de sokona et super forte dééééééééé
sur ce tout mes voeux de bonheurs ma soeur
apres le boucan c est le vacarme
salam, dslée de ne répondre ke maintenant, jété trés occupée!
en tout cas je tiens a vous remercier tous pour votre soutien , votre aide et vos conseils, c super sympa!!!
pour le mariage, ca sera le magno kompé et la salle
Maryama, à skil parait t une pro de l'attaché de foulard?
ca m'intéresse beaucoup....
et au passage est ske kelkun connaitrais des tailleurs sénégalais super forrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttssssssss sssssssss sur paris
salam a tous
Dernière modification par fatounette 14/06/2007 à 00h42
Salut est ce que tu as pense au Thiouraye,aux petits pagnes,aux perles,aux parfums,etc?
Defar ba mou bakh tabakh ba mou kawe.
salam
ma mère a acheté des tissus à dubaï et les a fait coudre au sénégal. Ils sont supers beaux, si tu veux jpeux t'en montrer, ça correspond bien aux futures mariées.
bye.
A paris pas loin de chateau rouge ,il y a un tailleur qui déchire ,il s'apelle ganié .si t intéréssée fait moi signe par Mp
Je te conseille aussi le savon noir que tu couperas en petits morceaux dans une marmite vide a feu doux avec des savons de ton choix,du gel "Magno" c'est un gel douche dans une bouteille noire fabriquee en Espagne que tu peux trouver dans certains magasins de cosmetiques africains et de l'huile de palme.Tu auras une peau de princesse pour ton mariage.
Non desolee je suis aux Etats Unis,j'ai quitte la France depuis 1999 mais le mien je l'avais fait a Dakar.