Tu as des couturiers sur la rue doudeauville dans le 18ème, un couturie la 1ère à droite, des sénégalais ou en longant la rue doudeauville sur ta droite
Tu as des couturiers sur la rue doudeauville dans le 18ème, un couturie la 1ère à droite, des sénégalais ou en longant la rue doudeauville sur ta droite
ça doit coûter cher ici. Pourquoi ne pas envoyer au Sénégal ou au Mali ? Il ya des expert labà et pas trop cher
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Rockia, je pense qu'elle n'aura pas trop le temps car elle se marie bientôt à part si elle trouve une personne qui fait un aller/retour, et il est vrai que les couturiers ici sont chers
salam tout le monde!!! comment ca va?
c'est vrai que ca va faire un peu juste pour trouver une personne qui puisse me faire coudre mes vetement au bled, d'autant plus ke cette personne ne connaitras pas forcément mes gouts!!
j'espére trouver un bon tailleur sénégalais sur paris, au passage, si vous en connaissez des QUALIFIES, faites le moi savoir
merci bokou
salam