personne pour m'aider?
salam à tous!!!!
comment l'indique le titre e ce post, je vais bientot me marier (aout 2007 inch'Allah), et je rencontre kelkes difficultés pour la préparation
en ce qui concerne les vetements, est ce ske kelkun connaitras un endroit dans paris ou jpourrais trouver le bon, vrai, et beauuuuuuuuuuu BAZIN RICHE? g vraiment besoi d'aide parsk la chui un peu perdue!!!
en tout cas, si vous avez des conseils a me donner sur le mariage, je les prends tous!!
merci d'avance salam
personne pour m'aider?
Bonsoir Fatounette
Tu as des chances de trouver ton bonheur "Bazin Riche" dans le 18 ème arrondissement, il y a pleins de boutiques mais je ne connais pas les noms de ces boutiques en questions.
Pour t'y rendre : Métro Barbès Rochechouard ou Château Rouge.
Moi perso mes bazins riches proviennent du Mali. Je ne les achètent pas ici.
Salam.
Dernière modification par Jade 10/06/2007 à 21h31
Slt,
si tu connais vrais bazin riche et moyen riche déja ya une différence mais apres c toi qui voi au niveau prix parce kisi dja c plus cher k'au bled , les magasin dans le 18ème mais fais en plusieurs pour voir lé prix "tu va le coudre ici ou la bas"
en fait, on a déja commander bazin riche au bled, mais je les attend toujours, ls st pas encore arrivés. pour ce qui est de la couture je pense ke jvais faire ca ici. et puis mon fiancé a acheté des vetement pour 770 euros mais g pas ldroit dles voir avant le mariage.
merci pour vos adresses
si vous connaissais au passage de bonnes coiffeuses, je pren aussi loool merci d'avance salam
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
faut bien ke je sois la plus belle nannn? on ne semarie k'une fois lors autant en profiter!!!!
venez toussssssss jvous invite
tu peut aussi trouver des brodés a aubervilliers de 10 a 200 euros de bonnes qualité.
Moi je connai une bonne coiffeuse qui fait des tirets si t intéréssé envoi moi un message privé