Je vous remercie infiniment pour toute ses réponses qui vont toutes dans le même sens, maintenant il ne me reste qu'à convaincre mon futur mari (inch'Allah), car c'est plus lui qui aimerait que j'en parle à ma mère.....
Que Dieu vous bénisse toutes et tous et vous guide dans le droit chemin,
bonne fin de jeûne,
salam
une petite traduction
Posté par kabu tirera
Inke yinme duŋanten wa an digaamen ŋa . a nta xawa na a ku saaxen danŋa sakkati sere tana . Nke maxa yinme a ma xawa na ko yugo ke danŋa xa a ňa ji joxinten ŋa a ra nta xoorene . Baawo sere su nta duna ya an tinmaten ga ni . Xa fiinu wa no ŋa ku na xawa komen do i kaman ňa naxa an ga na a yanpayimuuru a na yanppa an maxa . N na ti kelli in digaamun ga da an tuuro an na yanpan in maxa kiyen do jemu .
Je suis d'accord avec ce tu as dit.Elle ne devais pas parler de ça à sa mere à plus forte raison à une autre personne. A mon avis,elle ne devait pas le dire à son pretendant,mais ce qui est fait est fait.Nul n'est parfait.Mais il y'a de ces choses qui ne doivent rester qu' entre l'homme et son createur,s'il se se répent ;dieu lui pardonnera.
Si mes propose te blesse,veuillez m'excuser,bonne journée.
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Salam,
Personnellement je pense que tu ne devrais pas en parlais à ta mère, c'est un sujet trop intime.Tu as été honnête avec ton futur mari et c'est le plus important! il ne te juge pas (personne ne te juge d'ailleurs et tant mieux), personne d'autres n'a besoin de savoir...Bon courage pour la suite