Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Dans ce cas, si tu n'as pas honte d'affronter le regard de ta mère sur ce qui s'était passé avant dans ta vie, tu peux le faire. Moi, si j'étais à ta place, je n'aurais pas fait cette démarche. Par ailleurs, autant au moment du mariage traditionnel certaines personnes curieuses cherchent encore à savoir la virginité ou la non-virginité de la nouvelle mariée, autant au moment du mariage religieux personne ne s'intéresse à cette question. Quoi qu'il en soit, religieusement parlant, l'union d'une fille qui a perdu sa virginité avec un homme n'est nullement interdite. Après tout, c'est votre vie. C'est à vous de la gérer telle que vous l'entendez. Moi, je vous conseille, avec l'accord de vos parents, de vous marier religieusement et le reste n'a pas poids à mes yeux, encore moins au regard de la religion. Je ne fais que te donner ce que les évolutions de la société soninkée nous imposent. Bien à toi.
Je suis entierrement d'accord avc cmw cette question de virginité concerne uniquement ton mari et toi la question étant déjà abordé je te suggére de te marier religieusement par ailleurs n'est aucune crainte je pense que personne ici ne te jugeras comme tu l'as bien dit seul dieu est notre juge bon courage.