salam aleykhoum les soeurs je vous félicite toutes celles qui çe sont mariées jeune et qui souhaite çe mariée car de nos jours les soeurs ne se marie plus du tout qu'allah vous accorde le bonheur et vous accorde de bo époux pieux .
salam aleykhoum les soeurs je vous félicite toutes celles qui çe sont mariées jeune et qui souhaite çe mariée car de nos jours les soeurs ne se marie plus du tout qu'allah vous accorde le bonheur et vous accorde de bo époux pieux .
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Salam,
Moi je me suis marié a 15 ans et bébé est arrivée à 16 ans.
j'irais dans le meme sens que toi.
mais j'ajouterais que celle qui ont plus de la majorité(francaise) qu'ALLAH leur mettre a travers leur chemin,ou via leur parents celui qui les accompagneras toute leur vie dans les moments haut comme dans les moments bas de la vie.
car ce clair de nos jours il y a peu de cas comme sa et je rejoidrait frere cheickna m.w. que l'age de la majorité occidentale ne peut pas etre celle des autres peuples.
maintenant n'accaparont pas les soeurs celibataire ayant plus de 18ans tant quelle sont croyante et pieuse et sorte peu.je leur souhaite de rencontré la personne qui les merites.
et celle qui sont fiancé mais prefere continué leur etude sachant quelle se sente pas capable d'allier les deux d'attendre et le jours quelle seront prete d'y aller.
Amine hamady
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Qui s'est mariee avant d'avoir la majorite?
T'aurais pu aller encore plus loin en disant qui a choisit de se marier à cet âge là et qui est encore avec cet homme là, et que ne le regrette pas.
Bon allez, j'arrete.
Bonne nuit à tous.
Salam
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam à tous
moi ossi je me suis marier a 16 ans et g eu ma fille 18 ans.
aujourd' hui j'en ai 22 et 4 et demi mais les gens croi ke c ma soeur