Salam,
Moi je me suis mariée a 16 ans.mais j ai eu mon fils a 18 ans pile.
Je demande si parmi vous quelques unes se sont mariees avant 18 ans et ont eu des enfants pendant cette periode?
Salam,
Moi je me suis mariée a 16 ans.mais j ai eu mon fils a 18 ans pile.
Je me suis mariee a 16 ans et j'ai eu ma fille a 17 ans.
Félicitation à vous mes soeurs
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
pourquoi cet question
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
woké je voulais juste savoir le but de la question peut être voulais tu savoir ce qu'il en ressortait de se marier à cette âge là.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
C juste pour savoir car chez nous les Soninkes beaucoup de filles se marient tres tot et cela peut gacher des choses par exemple les etudes.
tu as raison ma chère certaines cependant arrrivent à allier les 2 mais elles sont rares...
En même temps, ce que les occidentaux considérent comme l'âge de la majorité (18 ans) n'est pas pareille un peu partout au monde. En milieu soninké, la majorité à l'occidentale n'a aucune existence réelle. D'autres critères sont mis en avant. De grâce que l'on respecte les considérations des autres sociétés. Bien majoritairement
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/