Rejoignez nous sur
Posté par mouleika C'est pas tout de suite, fin septembre debut octobre 2008. Inch'allah je te souhaite une belle grossese que Dieu t'acompagne dans cette belle epreuve.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Inchallah, cette année c' est baby boum dans mon entourage Posté par fendasiré Inch'allah je te souhaite une belle grossese que Dieu t'acompagne dans cette belle epreuve.
JAMAKSALAM...
Si c'est pas encore le cas je vous souhaite ce bonheur très prochainement, inchallah...
oui j' ai des enfants , ma dernière va sur ses 8 ans et se prénome Aïssatou Posté par mouleika Si c'est pas encore le cas je vous souhaite ce bonheur très prochainement, inchallah...
Posté par Habibatou oui j' ai des enfants , ma dernière va sur ses 8 ans et se prénome Aïssatou Habi, tes enfants sont grands mach'allah ! Ton aîné a quel âge ?
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Mon aînée va sur ses vingt ans machallah Posté par rokia Habi, tes enfants sont grands mach'allah ! Ton aîné a quel âge ?
Posté par Habibatou Inchallah, cette année c' est baby boum dans mon entourage Même sur le forum
Posté par fendasiré Même sur le forum Exactement, même sur le forum. Pas besoin d'aller chercher bien loin n'est ce pas ?
Posté par parisgirl Exactement, même sur le forum. Pas besoin d'aller chercher bien loin n'est ce pas ? en tout cas
Forum Rules