J'aimerais savoir surtout pour les filles quelles relations elles entretiennent avec leur mère? Mon problème étant que je me suis jamais entendu ac ma mère je sais bien qu'on a qu'une mère qu'elles est sacrée mais ... depuis que je suis petite elle ne me facilite pas la vie. Certain vont me dire oui mais ta mère te protège je n'en suis pas si sure car trè jeune elle m'insultait et même aujourd'hui chose que je n'est jamais accepté étant donné que les insultes sont trè trè trè blessantes. Je n'ai jamais de discussion avec elle et toute communication se résume au ménage. Toute les choses qu'une mère est censé inculquer a sa fille me sont inconnus, c'est triste a dire mais elle ne m'a rien appri si ce n'est que la cuisine pour pouvoir la soulager et meme les choses de fille je les ai appris toute seule. Il n'ya pas de relation de confiance, ni de respect de sa part et m'humilie en permanence. Pour vous donner 1 idée d'humiliation ou d'insulte, un jour elle m'a dit "j'espère que ton mari te frappa plus tard parce que tu ma tro fé tort", ou "je vais te marier de force s'il le faut", ou encore "je prie tous les jours pour ke tu tenva car j'en est mare de toi" ou "Marie toi komsa moi je suis trankil" et dotre qui sont encore plus insultante. Ma mere pense que chaque fois ke je suis dehor je fais du mal, elle s'imagine tout ce qui est possible car elle a honte du regard des autres. Elle a toujours voulu me controler : si je sortais j'avais 1h pour sortir, il ne falé pa ke je fréquente pas les blanc, aujourd'hui ne veut pas que je sois une charge financière et veut controler ts mes rentrées d'argent... Tout cela pour dire que j'en peut plus mais bizarement mes soeur n'ont pas été trété kom moi. Pourriez vous me donner d conseils pour ésayer d'entamer 1 discusion ou pour qu'elle cesse de m'insulter. Merci de me repondre