pardonnais moi! je ne l'ai pas fait pour provoquer quelqu'un dorénavant je ferai plus attention la prochaine fois
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakattou,je suis malienne soninké et nouvelle dans ce forum.J'ai visité les différents sujets masha'Allah et franchement rien à dire,y'a bcp de sujets divers et trés intéressants masha'Allah.
En ce qui concerne le mariage,je trouve que c une bonne idée tant que c fait dans le halal et sérieusement.Actuellement à la recherche d'un mari pieu insha'Allah,j'espère pouvoir trouver un mari trés bientot bi idnillah.
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin et nous accorde un mari pieu(ou une femme pieuse)
salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakattou
Salam aleykoum,
J'ai une suggestion: mettre des annonces de frères et de soeurs pourrait être une idée, cela se fait déjà sur d'autres forums de discussion.
alaykoum salam "Aichou",je trouve que c une bonne idée!!!
qu'est ce que vous en pensez?
dsl,je retire ma candidature!!!
mais je soutient ce projet a condition que se soit fait ds le halal bien entendu
qu'Allah nous accorde un mari pieu
ou une femme pieuse (pr les hommes)
salam alaykoum
"Plus s'étend et s'approfondie le champ de ma connaissance,plus s'aiguise la conscience de l'étendue de mon ignorance"
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
C'est une idée impecable comme ça les celibataires se manifesteront et ils peuvent trouver l'oiseau rare.
Bon j'ouvre le Grand Bal Bercy 2008,et la entrée est gratuite.
je suis le premier candidat allez [censuré] sortaient de votre cachette.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 19/03/2008 à 17h58
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.