salam aleycoum
J'avais même pas fait attention à ce thread
comme quoi, un peu de recherche ne fait pas de mal
vous en êtes où
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
salam aleycoum
J'avais même pas fait attention à ce thread
comme quoi, un peu de recherche ne fait pas de mal
vous en êtes où
La patiente est une vertue <3
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Ohhhhhh Soninkara meetic! loooooool
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Assaloumou Aleykoum,
Je comprends vos positions respectives et celles des autres,mais indirectement nous sommes déjà dans cette optique sans altérer l'idée première de la création de ce site.
Grâce à ce site des liens solides se sont créés entre Soninko divers horizons dans le plus grand respect du code éthique qui régit nos us et coutumes.
A travers ses relations d'une sincérité reciproque,des intéressés consentants peuvent éprouver la necessité de créer des liens qui pourraient aboutir peut-être à la concrétisation de nobles projets comme une union.
De tous temps des rencontres ou connaissances ont toujours eu un socle.
Tantôt c'est au cours des festivités familiales,des présentations par une connaissance commune etc..
Je me souviens d'une connaissance qui a rencontré sa future épouse au cours d'une réunion des associations où je suis membre.
Au départ rien ne présageait d'une telle finalité,mais ils sont se trouvés des points communs et ont fini par s'unir.
Personnellement aujourd'hui quand je les vois heureux,je m'en réjouis.
IL faut éviter de tomber dans le piège de la facilité et détourner l'idée première de la conception du site.
Ceci n'est qu'un point de vue,et surtout que mes cousins à plaisenterie n'y voient pas un appel au pied......
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 10/06/2009 à 17h34
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 10/06/2009 à 17h35
Alphonse De LAMARTINE