ecoute mon gars ne vient pas demander nos avis pour ensuite rouspeter,si t'as plus de respect pour la culture soninké c'est ton probleme,donc vit ta vie et epargne nous de tes commentaires,si tu es dans la galere c'est de ta propre faute
salam
je ne souhaite pas devenir polygame,alors certain poste ridicule ou de bas niveau aller faire ces proposition de polygamie a vos proches.ma cousine de france j'ai prefere laisse tomber.car j'ai reçu une telle presion psychologique venant de la famille,meme voisin.j'aurais tout entendu.la plus choquante venant du patriarche"je mes plus mes pieds au pays si cela venait a pas ce faire"sans compté les autre phrase tout aussi choquante vnantdes parent qand n'aime pls que tout au monde.j'ai cedé,pourtant je ne ressent absolument rien pour celle avec qui sa se feras.mais voila obligé de faire plaisir a certain.meme si je sais au fond de moi que sa seras tres court ce pseudo mariage mais proprement.car pour certain la pseudo honneur dans cette vie qui ne vaut rien mais telle et cette culture dont a partir de maintenant je n'ai plus de respect,ni estime comme certain dirons ce rien un au moins.voila vous m'aurez compris.les boubou ceté une sorte de cadeau sans plus. a bientot
ecoute mon gars ne vient pas demander nos avis pour ensuite rouspeter,si t'as plus de respect pour la culture soninké c'est ton probleme,donc vit ta vie et epargne nous de tes commentaires,si tu es dans la galere c'est de ta propre faute
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Yéééééééééé :-x :-x :-x.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
je mes suis emporté sur le non respecdt de la culture je vous prie de bien vouloir m'excuse.chere freres et soeurs.
ok mon frere,je te prie aussi de bien vouloir m'excuser,j'ai eté impulsif
je comprends ton desarroi ,que dieu te facilite les choses
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Hé bé,
le titre c'est répondez moi SVP, apparemment on aurait pas du répondre.
c bien dit,moi ce qui me desole c'est les gars qui vont au bled et qui promette a tout va.moi je suis d'accord avec son pere c'est une question d'honneur et le cinéma genre je faisait des cadeaux sans plus.....
Muslim95,j'espere que tu ne va pas faire ce que tu dit car te marier et annoncer un peu plus tard que tu as fait ca pour faire plaisir,tu va te ridiculiser a 100%.
j ai du mal a m'explique mais voila.je n'ai jamais rien promis et je vous et dit mon quotidien ce travaille,mosqué,maison.meme mais amis mes dise que je sort pas beaucop et tout je leur dit que j ai une mere et que je prefere bavardé des heures etdes heures avec elle que parlé de voiture ou autre ainsi que la bonne education de mes soeur car le pere souvent en voyage.j'ai un coté tres humaniste pas un mois sans que j'envoie de quoi suvenir a la famille ainsi qu'au voisin sans rien dont je n oublirais jamais leur visage.qand ton pere te dit un tel desir un portable et que tu en n'a les moyen tu envoie.voila moi l'histoire des boubou ceté dans ce sens ce a dire donné ce dont les gens non pas.meme le mois dernier j ai envoyé de l'argent a un cousin qui a fini ce etude pour qu'il aille travaille au congo chez un ami de mon pere voila j ai un coté trop gentil et humaniste.maintenant dire que je vais au bled et montré faire des promesse a tout vas ce pas mon style.rien que la façon de m'habillé(hajj chemise tous les jours)et courir a la mosqué les a choqué, il dise souvent mais il et pas née en france ton fils,ont dirait qu'il vient tous droit de saoudie.meme si certain frere et soeur vont mes reprimandé sur le fait que je court a la mosqué je sais ce interdit mais encetemps la je savais pas.
c'est tres bien tout ca,assume ta promesse et si sa se passe bien ta cousine de france tu va l'oublier et tes relations avec ton pere vont etre tres bonne.Je me permet te te dire car je suis un jeune marié au bled et t'inkiete j'ai douter aussi.