salam
yaurai pas les videos de ce reportage?
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
c'est normal que ca ne dure qu'une minute
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Dommage d'avoir raté l'émission. maintenant on n'a plus accés a cette video entièrement meme dans le site de france 2 et sur dalymotion ou youtube c'est trés court.
enfaite le peu que j'ai pu visionner le papa qu'on voit passe deux jour chez l'une deux jour chez l'autre.il ya rien qui reglemente le nombre de jour qu'il passe chez l'une et chez l'autre sauf de faire le meme nombre de jour pour les deux femme c'est cela??
sorry pour toute les faute d'ortho
le savoir est une arme qu'on ignore
Oui, ça peut être un jour ou une semaine .....
Je connais un cas où les deux femmes habitent deux quartiers très éloigné et comme le Mr commence à être âgé et qu'il doit se déplacer en SOTRAMA(le bus malien ), il fait une semaine chez chacune.
Tous les dimanches, le vieux démenage et fait vraiment pitié avec son sac de voyage ....et je me dis heureusement qu'il n'en a que deux !!!
C'est très important que l'homme respecte cette égalité parce que si un enfant est conçu alors que ce n'est pas la "nuit habituelle" de sa mère, son avenir est compromis .......
Il faut que les hommes soient justes entre les co-épouses !!!
Dernière modification par rokia 05/08/2008 à 17h32
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King