Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Les filles arretaient, vous croyez à l'homme quand t-il dit qu'il ne prendrais pas de 2ème, 3ème ou 4ème femme. Moi personnelement tant que je serais pas morte, je m'attendrais à tout car je ne sais pas ce qu'Allah m'a réservé. L'homme est tellement imprévisible... L'homme peut jurer et changer d'avis, tellement par moment ils n'ont pas de parole... Moi personnellement mon mari m'a dit que si un jour il decidait de prendre une 2ème, que ce sera moi en personne qui ira la chercher. Comme ça si je lui en trouve une c'est que moi, je l'aurai choisi... Les filles, personne ne peut fuir son destin, donc si cela doit vous arrivé c'est qu'Allah l'aurai décidé...
ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE OU SINON VOUS ALLEZ DEVENIR FOLLE CAR L'HOMME LUI NE SE PREND PAS LA TETE COMME NOUS...
ta raison laisser les hommes tranquille avec la polygamie"o lanti mé famouni"il faut etre un homme pour comprendre la polygamie.et d'abord il y'a meme des femme qui millite pour la polygamie elles ont compris
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Alors habibatou, j'espères qu'il n'aura pas de couteau sous la gorge quand il devra répondre à ta question
Ta bien raison maya seul dieu sait on a beau jurer, cracher, sa nous protège de rien, est franchement je vois pas pourquoi les filles en font un drame. Si l'homme décide d'etre polygame, si tes pas contente au pire tu divorce, lui il est avec sa femme donc c toi la perdante.
En divorçant pense tu rencontré un homme aussi bien? Qui te dit que se ne sera pas pire? ENCORS UNE FOIS SEUL DIEU SAIT!
Moi je pris tout simplement pour que mon futur et moi on se comprennent et quoi qu'il se passe on le fasse dans le cadre de la religion! qui dit polygamie dit pas forcement que votre epoux vous aime pas!
certaine dirons que je ne suis pas marié donc mal placé pour le sujet,je leur répond que je suis fillle de polygame et que cela n'a pas toujours été facile mais avant tout je suis musulmane et si allah l'autorise je l'accepte tant que les conditions sont respectés.
qu'Allah nous guide...
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!