Ahhhhhhhhhhhh les maliens là!!!!! On vous cartonne sur France 2!! Hihihihihihi
Ahhhhhhhhhhhh les maliens là!!!!! On vous cartonne sur France 2!! Hihihihihihi
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Ouais mais là, c'est très malhonnête, justement c'est fait pour pas qu'il y'ai de maîtresses!!
Je voulais savoir, si l'homme veut épouser une 2nde femme, il doit en obligatoirement en parler à sa femme avant de contracter mariage ou pas? S'il se marie alors que sa 1ere femme n'est pas au courant, est-ce que le mariage avec la 2nde est valable??
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Oui mais c'est pas un point positif, c'est un point positif par défaut. Je vous défie de trouver une femme qui préfère un homme qui pratique la polygamie, à un homme qui se contentera d'une seule femme et lui restera fidèle.Au mois la polygamie elle est faite officiellement, sans hypocrisie. Je préférerai que mon futur mari m'annonce qu'il veut prendre une seconde épouse plutot qu'il se "tape" une autre femme derriere mon dos. (en meme temps je ne suis pas encore marié alors c'est surement plus facile à dire aujourd'hui que je serai ok pour une coépouse).
Les français nous bassinent avec la polygamie mais eux ( pas tous bien évidemment) ils ont 20 000 maîtresses, des enfants cachés.. Alors qui sont les hypocrites?? Pour eux c'est "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!"
FB : bakelinfo departement de Bakel
bonsoir
pfuuuuuuuuuu meme si ce reportage ne parle pas des sénégalais qu'on soit malien mauritanien sénégalais camerounais ont sait tous que la polygamie existe chez nous mais pourquoi ses francais en veulent tant a l'afrique de l'ouest que leur a t'ont fais
pourquoi on parle pas des mormons qui aussi épouse plusieurs femmes voire des mineurs ou de ses femmes ,au fin fond de l'asie qui épouse toute une fratrie chez plus comment on appel sa
toujour nous et nous pourquoi certaines de nos soeurs, meres répondent a ses journalistes pourquoi ses gens se moquent tellement de nous
allez bne nuit a tous
Bonsoir,
J ai trop apprécier l' émission, et perso je compatie et adhère à distance, je pensais que être la seul a chipoter de la polygamie autorisée par l' islam, eh bien j' ai bien vu la totale ce soir, affaire à suivre... beaucoup de femmes en Françe souffrent surtout cette femme maliènne qui a fait une fausse couche, et dont son mari n' a pas voulu payer 48 h d' hôpital, car il va aller voir sa troisième femme au Mali, la excusez moi Meesieurs mais il y a un dieu, sur la terre et il n' a pas respécter les conditions cité dans le coran
ce n' est que mon point de vu
Mon mari a trouver ça abhérant, en voyant les familles entassées, les condition de vie, c' est leurs choix que nous respéctons voila
demain les coquines vont me charrier, dieu est grand
JAMAKSALAM...
Salam,
Je te rejoins Habibatou, et je trouve que la femme à la fin du reportage à très bien résumé la situation en disant que la polygamie ça n'arrange que les hommes.
Moi perso ,sentiment partager....
J'ai l'impréssion que la moitié du reportage et monté de toutes pieces!!!Ex:momo et ces deux femme ,parlant super bien français pour des femme qui viennent du bled, et qui on des propos bien défini.
Ou alors se monsieur ,qui a crée une association, et qui faisait dire à la femme(qui a fait la fausse couche ) se qu'il voulais en appuyant bien sur les syllabes!!!
La seule vrai c KOUMBA !!
Elle au moins a décrit le vrai calvère des co-épouse!!
Enfin bref
bonne nuit
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!