hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière modification par Antoine 27/04/2009 à 20h42
Salam,
On peut se procurer des hadiths facilement, il faut simplement verifier la source cest a dire qu'il existe des recueils de hadiths (Boukhari, Muslim,Tirmidhi,Abou daoud etc....) rassemblant de ces recits classes par theme et accompagnes par les noms des personnes les ayant rapportees afin de garantir leur origine.
On peut trouver ces ouvrages dans toutes librairies islamiques mais bien faire attention a leur origine.
Ce sheik est un savant saoudien.
wa salam.
[lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Dernière modification par Antoine 27/04/2009 à 20h42
Salam,
Pour la premiere, il y a un livre qui est bien connu Riyad al-salihin ( le jardin des vertueux).C'est un recueil de hadiths classes par themes, il contient plus de 300 themes.
Pour la deuxieme, il faudrait se renseigner aupres de la personne qui a poste ces hadiths plus haut, cest a dire Khairou.
wa salam.
Bonjour,
je viens de lire ton aimable réponse à mes écrits,ce dont je te remercie.J'ose espérer ne pas avoir "blessé" quelqu'un,si tel est le cas qu'il (ou elle) accepte mes sincères excuses.
Sans doute,n'avais-je pas compris le vrai sujet?Bien au contraire,en tant que chrétien-catholique je respecte chaque religion.
Cela m'arrive effectivement de ne pas serrer des mains...,c'est avec respect de l'autre personne que je le fais;sois en certain.
Je te souhaite,ainsi qu'à tous les lecteurs,une bonne journée.
Cordialement.
Bonjour et acceptez mes respects suite à votre réponse;
effectivement,comme je viens de le dire,je n'avais sans doute pas bien compris le sujet évoqué ici;j'en suis désolé.
Je n'avais peut-être pas le "droit" d'évoquer mes pensées en mes propres termes...telles que je le ressentais....
Croyez bien que j'en suis gêné et je peux vous assurer que je sais respecter les autres.
Ne m'en voulez donc pas et je vous en remercie.
Cordialement.
Serrer la main à une femme étrangère oui ou non est une histoire de principe.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry