Salam Alaikoum
Je suis entrain de galérer comme jamais parce que dans mon dossier de naturalisation française ( gros comme un dictionnaire) il me manque 3 pauvres actes ( mariage de mes parents et naissance). Le problème c'est qu'avec ma familel on est tous en France et que je ne peux pas me rendre au Sénégal pour le moment. Si quelqu'un y est ou a de la famille là bas ça me rendrait un grand service!
merci
Ibou
merci pour ta réponse. Non , tout le monde est ici et les autres du village je ne les connais pas vraiment j'ai passé toute ma vie en France.
Je pense que Makalou, le roi de Bakel, pourra t'être utile. Mais avec la coupe de monde, il est difficile de le convaincre de faire quoi que ce soit. Mais je lui dirai de voir ce thread. Tu peux aussi lui envoyer un MP.
Il y aussi un site consacré à Bakel et sa région dans lequel tu peux faire connaissance des gens qui peuvent t'aider. Voici le lien : www.bakelinfo.com : Le Site d'information du département de BAKEL
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Merci Cheikhna de m'avoir intronisé roi de Bakel... Mais je crois que je ne ferai pas que des heureux.
C'est vrai que la coupe du monde m'occupe. Preuve, je ne suis pas sorti ce Samedi.
Concernant le problème d'IBOU, je vais le contacter et le mettre en contact avec les agents de la Mairie...Inchallah.
FB : bakelinfo departement de Bakel
salam
merci ca me rendrait un tres grand service! l'administration française me met plein de batons dans les roues pour des broutilles mais ca ira inch'Allah.
Tu vois que je n'ai pas tort de t'introniser roi de Bakel, car même en étant en France, tu peux des capacités de mettre les gens avec les autorités municipales. Tu es un grand homme mon frère, nous comptons sur toi pour que tu règles cette histoire pour Ibou. Je savais qu'il pouvait compter sur toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel