"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
FB : bakelinfo departement de Bakel
Bnjour j ai jus qu au mois de juillet pour me trouver un fss. mes parents m oblisent d rentrer o bled pour trouver ma future femme. C pour pour sa que ds mes propos tu constater que j insiste un peu. Je suis pret a financer une agence pour des rencontres serieuse. J ai deja trouvé beaucoup d bledard meme si ils sont esitants.
Salam
Momo, tu es fou walaye.... Je suis mort de rire. J'esclaffe en lisant tes messages... Carément, tu as jusqu'au mois de Juillet pour trouver une FSS.... Maintenant, c'est à la lotterie ou quoi ? Tu vas tirer une avant Juillet et c'est bon...
Finance moi, je vais t'en trouver.
Idée interessante malgré l'humour qu'on met dans les posts. Les gens ont besoin de se rencontrer pour se "vendre"... Encore faut-il determiner le cadre (intime ?), la selection des dossiers (lool), la motivation des candidats(es), etc... Mais tout cela risque malheureusement se retourner contre les organisateurs. La faute aux gens qui voient le mal partout. A suivre...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
Salam,
Doom's, ... Les contours de la rencontre, voilà toute la difficulté du problème. Quel cadre ? Je pense que l'idée n'est pas adaptable chez les Soninkés, la faute comme tu dis, à ceux qui voient le mal partout.
De plus, comment établir la connexion entre les gens lors d'un speed dating.
Chacun doit -il jeter son " Lambouré " à sa préférée comme on le faisait au bléd dans notre tendre enfance. La timidité sera t-elle vaincue surtout si l'on pense que les regards des gens sur sa personne renvoient automatiquement un jugement....
salam
Attends makalou!!!!
doucement la..... , elles sont ou les candidates?
SI il y a personnes pas d'argent!!!
maintenant j'attends que ça se passe dans les regles;
"Celui qui dit je sait n'as pas tort"
"Celui qui dit je ne sais pas n'as pas tort non plus"
"A tort celui qui dit je ne sais ,alors qu'il ne sait pas"!
achille bambou . marabout de camoré!