FB : bakelinfo departement de Bakel
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Je pense que sur un point religieux, cela n'est pas permis, mais après certains couples se sont bien rencontrés dans la rue, mais bon courage qu'en même......................
Toi si t'arrête pas avec ton affaire de FSS, je te jure tu risque de provoquer de maux de ventre à certaines personnes.
Je me tape des barres chaque fois que je te lis mais là j'en peut plus!!!!!
J'espère que d'ici juillet tu vas trouver chaussure à ton pied en tous cas bon courage parce que c'est pas gagné
lol, vous aussi il ne faut pas se moquer de la détresse des autres, Makalou une ouverture expresse de ton entreprise et plus que nécessaire !!!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam
Momo, je dois l'amener vers gare du nord pour le " Wech Weiser " un peu. Il est resté authentique " Mamadou ", et ça c'est pas un bon point. Je dois le coacher un peu mais il a pas payé le prix de la consultation totalement. ...
Toute façon, si Juillet son CV passe c'est encore une chance en moins pour les FSS... Momo, il est pas n'importe qui...
Il travaille en France, paie ses impôts, habite dans les beaux quartiers de Paris, parle et écrit la langue de Molière donc c'est vous qui perdez en fin de compte.