Salam
No, Momo je dois le " sous traiter "... C'est l'agence de Idipro, le Hayranké qui doit s'en occuper.
Pour l'image de marque de mon future agence, Momo ne sera pas un bon profil... Il est soupçonné d'être dépourvu de galanterie, de tact et de feeling.
Il a besoin de coaching mais n'a pas payé la consultation en totalité, je suis sur le point de transmettre son dossier à Idipro.
Momo, c'est le " Nokoss " de Soninkara ces dernieres semaines.
Ultimatun : Juillet... Si une FSS ne se déclare pas, ben tanpis pour vous.
FB : bakelinfo departement de Bakel
[QUOTE=makalou;126154]Ah, il est là mon ami Momo... Ben, je vais faire une pré-selection.
Donne tes critères ![/QUOTE
critere 1=religion
critere2= respect c tout .tt le reste je m en fouuuuuuuuuuuuuu
Ben, non Momo... Tu peux trouver tes baskets ici. Il y a moyen. Il faut juste que tu changes de filets. Le filet que tu as, on le voit venir à des kilomètres. Même le poisson le plus étourdi ( talaxe ) le verra venir.
Il faut changer ta technique de pêche. Même au bled, si tu fais pas doucement, c'est un " Poisson poison " que tu vas avoir comme le " Dimije ". Tu risques de faire electrisé. Au bled, fais doucement dans les capitales dééé...
Je te garantis que si tu diminues les trous de ton filet, tu vas tirer un gros lot... " Tu meugles trop lol, à ce rythme, on sent que tu as trop faim de FSS et ça ça fait fuir ".
Bon, 100 euros pour la petite consultation. Envoie un chèque.
[quote=momo1027;126156]$
C'est ce que je dis... Momo, faut pas dire ça toi aussi... Respect c'est tout, tout le reste je m'en fou. C'est pas comme ça.
Tu dois faire l'interessant, toi aussi... Si tu dis à une fille j'ai qu'un critère : Respect c'est tout... Elle va fuir dééé... On n'est pas dans l'armée. Ce n'est pas " Bango " ...
Faut faire miroiter , hein...
si les fss ne veulent pas d moi ici ,on va se croisé ds le metro ou on m a dis aussi qu elles frequentent beaucoup les boites car le mois de juillet arrive en vitesse.
Salam
Momo, arrêtes tu vas me tuer, mon ami. J'aimerai bien voir qui se cache sous ce pseudo... Tu me fais rire trop même.
Va voir dans les boites, ce n'est une FSS de luxe que tu vas trouver mais une " FF " , va savoir c'est quoi lol.
Juillet, si jamais tu trouves pas ta FSS, invite moi à ton mariage au bled.