FB : bakelinfo departement de Bakel
Chers amis bonsoir,j arrive plus a passer un jour sans me connecter sur le site soninkara rien que pour son nom soninkara pour moi je suis satisfait vous pouvez le remarquer je me suis inscris il ya 2 semaines, j ai l impression que j etais la depuis lontemp.je souhaite bonne nuit eta bonnes choses a tous que le dieu nous pardonne. Dites a makalou le mois de juillet me gete.merci 1000 fois
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
au contraire faire des rencontres est bien.c pas interdit par la religion .ce qui peut interdit par la religion c est avoir un certain age sans chercher a te marier par ce que sa t expose a autre chose.en plus tt le monde connais la religion donc chacun prend sa responsabilité vis a vis de la religion. il faut ouvrir l agence vite .on peut pas convaincre tt le monde
j ai apellé hier au bled en les expliquant je suis sur le site soninkara et que je cherche mes parents et amis m ont dis qu ils peuvent repousser la date jusqu au mois de decembre.donc je pourrai etre parmi les candidats.donc dis mois la verité si n y a pas d espoir je reporterai pas mon voyage du mois de juillet