SALAM Alleykoum a tous mes frères et mes sœurs.
Je tiens d abord a féliciter la démarche unificatrice et d ouverture de ce site envers notre peuple soninke.
Ensuite je fais appel a vos conseils clairvoyants afin de me permettre de prendre une décision concernant une demande en mariage.
je suis une jeune femme soninke de 29 ans née en France.grâce a Allah ENORMEMENT de demandes en mariage me sont parvenues mais sans que je n en accepte.La maturite aidant je me suis decidee a prendre le mariage au serieux et a prier qu Allah m accorde un mari exemplaire.
Je remercie Allah cela est arrive car jai eu une proposition d un homme convenable implique dans sa pratique religieuse et au sein de la communauté humble craignant Allah etc..
Le point qui m empêche d accepter est que cet homme est marie a 2 femmes qui se trouvent en Afrique.je sais que l islam approuve cela mais j ai du mal a penser me marier avec lui a cause de ce point.aidez moi car le dilemme est important laisser partir un bon homme qui correspond a ce que je veux ou refuser un un homme déjà marie.
merci pour vos éclaircissements. n hesitez pas.