ok dès que je me marie je viens mais il faut pas qu'on habite l'une à côté de l'autre sinon notre maison va se transformer en foyer
ok dès que je me marie je viens mais il faut pas qu'on habite l'une à côté de l'autre sinon notre maison va se transformer en foyer
slt
rokia tu dois habité ds une campagne de 10 habitants pr ne pas avoir de foyer
C COOL
salam, je vois pas que ca cause de probleme enfaite c bien ce que je pensse de frequenter le foyer soi marier ou ne le pas ,c du bonne chose, c de la jalousie si les femme decone ok a pluis .
Dernière modification par Fodyé Cissé 23/02/2007 à 12h04
salam aleykoum.
moi je suis daccord avec ton point de vue.
bien a tous
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Ah vraiment je suis PT de rire....
Il faut absolument que je montre cette nouveauté au cousin loool,
Il y a un moment on parlait de cela au foyer pour taquiné les hommes marié, djaradjara c'est du sérieux loool
Attention à eux, car on dirait bien qu'une révolte ce prépare loool
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 25/02/2007 à 21h58
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
Je n'ai rien contre les "squatters" de foyer du moment que les relations entre mari et femme n'en patissent pas moi j'habite super loin du foyer donc aucun risque pour moi de voir un "foyard" ou que mon mari y aille( sauf cas d'urgence)
comme tout le monde dit si c est pour rendre visite a la famille ou autres je ne voit pas ou es le probleme mais si c est pour squatter la bas la c est chaud déééééééééééé
apres le boucan c est le vacarme