Salam,
Pour info Dico, ton thread à été fusionné avec celui-ci, car le sujet avait déjà été traité ici !
Merci de ta compréhension
[quote=fatim;27482]La deuxième partie de ton post m'a fait bondir.
Si tu penses que tes papiers c'est quelque chose de grandiose, alors ma chère tu n'as rien compris à la vie.
En tout cas je pense qu'aucune fille du bled n'est jalouse de toi.
Au foyer, justememnt il ne parle que des gens comme toi.
Salam,
Pour info Dico, ton thread à été fusionné avec celui-ci, car le sujet avait déjà été traité ici !
Merci de ta compréhension
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
vraiment....
[quote=fatim;27484]Salut,
J'ai pas compri qu'elle disait que les "filles du bed " soient jalousent des " filles d'ici"
j'ai compris qu'elle dit que les homme au foyer parlent que de nous parce qu'il sont jaloux du fait que nous " NEE EN FRANCE é KE NS AVONS LES PAPIERS TT SIMPLEMENT"
elle ne dit pas que les filles du bled sont jalouses des fille d'ici, elle n'a parlé des filles du bled que pour les "batard".
Medyna,
Je viens juste de voir ton message !!! eh ben dis donc .... ne t'inquietes pas.
Celles qui ne sont pas nées labàs , sont aussi allées à l'école et ne font pas toutes des batârds .... et je peux t'assurer que je suis "blédarde" et fière de l'être !!! et je n'ai absolument aucune raison de jalouser qui que ce soit simplement en raison de son lieu de naissance ...eh ben, ça c'est la meilleure !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
[quote=dia;27493]
les hommes vivant dans les foyers sont des blédards, donc elle dis que les bledards sont jaloux d'elle (parce que moi jme sens pas concerné) parce qu'elle a les papiers francais.
au foyer ils parlent des francais noires, au bled ils parlent des francais noires et nous aussi on parle des bledards,
c'est quel histoire de jalousie ça!!!