salam,
Moi j'aurais voulu avoir votre point de vu par rapport aux hommes mariés qui fréquentent trop souvent les foyers, qu'en pensez-vous? alors à vos claviers
p.s. je ne généralise pas bien sur
salam,
Moi j'aurais voulu avoir votre point de vu par rapport aux hommes mariés qui fréquentent trop souvent les foyers, qu'en pensez-vous? alors à vos claviers
p.s. je ne généralise pas bien sur
Salam,très bonne question, mais ça depend des frequences et du temps qu'ils passent au foyer par rapport à celui passé à la maison.
Mais en fait ,que comprends-tu de "" trop souvent les foyers "" est-ce tous les jours et à tout moment ? ou c'est de temps en tps ou seulement les week-ends ?
Moi , à mon humble avis ,je trouve ça bien ,si ce n'est que les week-ends ,car c'est les seuls endroits où on retrouve cette chaleur ,ce lien ,ces rapports ou cette relation fraternelle ou amicale comme au bled.
C'est des endroits où on peut se changer des idées, éviter de tourner en rond ,oublier les soucis et les problèmes s'il y'en a ,empêcher de sombrer dans le monotône ,le train-train quotidien quoi.
Maintenant , ça dépend de tout un chacun ,les frequences, les soucis ou les problèmes laissés à la maison ,là ,c'est un autre problème .salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
slt
g un cousin avant l'arrivée de sa femme vivait au foyer.
mnt il a son domicile du coup avec l'ambiance et la chaleur qu'il a o foyer il y passe tous son ton libre en oubliant qu'il a une famille à la maison.
Tant que la fréquentation du foyer n'a pa de repressailles sur la vie familiales ou autres jtrouve que c'est bien qu'un homme puisse rencontrer des tps en tps ses compatriotes du pays afin d'échangers.
Salut!
Moi par contre je n'aimerais pas trop que mon mari fréquente trop souvent le foyer. Il y a de l'ambiance, c'est chaleureux d'accord, mais bon il y a trop de commérages (je ne généralise pas) qui peuvent parfois pousser le mari à délaisser sa femme et ses enfants.
Voilà mon point de vue.
Bonjour
Aller au foyer pour saluer sa famille, s'enquerir des nouvelles du pays est une trés bonne chose, que l'on soit marié ou non. Et personne ne peut contester les vertus de cette visite courtoise.
La question devait plus être posée selon l'angle suivant: Est-ce que ces hommes qui délaissent leurs familles toute la journée au profit des foyers est une bonne chose? Là, je repondrai sans hésiter que ce n'est pas correcte d'agir de cette façon. Autant on peut toujours aller au foyer voir ses parents, ses anciens amis et avoir en même temps les nouvelles du pays, autant on ne doit pas non plus oublier qu'on est marié, qu'on doit rester avec sa famille le maximum possible. Des hommes qui délaissent tous les Week end leurs familles pour aller raconter de la pluie et du beau temps dans les foyers, il y en a malheureusement. Des femmes mariées trop collantes aussi et qui ne veulent pas laisser une marge de manoeuvre à leurs maris, il y en a aussi. Je pense qu'il faut chercher le juste milieu, c'est tout. Bonne journée.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/02/2007 à 11h39
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je dirai pas des femmes collantes mais des femmes amoureuse![]()
![]()
c'est vrai que le foyer est d'un lieu très convivial qui rappel le pays mais il ne faut pas abuser non plus au point où quand on te cherche on sait où te trouver
salam
je ne dis pas que aller au foyer est une mauvaise chose, au contraire c'est une bonne chose, apprendre les nouvelles du pays,discuter avec ses proches, et n'est jamais éssayer de dire que ce n'étais pas bon, la question je l'est posé comme je la sentais et non pour dire que ses hommes qui délaissent leurs familles. Et pouqoui cette phrase des femmes
mariés trop collantes, je ne suis pas d'accord avec toi,comme tu dis des femmes trop collantes certes il y en a, mais ce n'est pas une raison.Enfin je comprend ce que tu veux dire,et merci
salam aleykoum.
moi je suis daccord avec ton point de vue.
bien a tous
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salut à tous
voilà la phrase que ma sortie un ami suite a une conversation sur les hommes infièle ainsi que les fréquentateur de foyer qui emmènent des mauvaises habitude à la maison:" si tu tien bien ton mari il y a pas de raison pour qu'il fréquente une autre femme ou qu'il galère au foyer"
je reviendrais sur le sujet
a vos plumes!!!!!!!