Rokia tu es une tueuse![]()
Rokia tu es une tueuse![]()
ok dès que je me marie je viens mais il faut pas qu'on habite l'une à côté de l'autre sinon notre maison va se transformer en foyer![]()
slt
rokia tu dois habité ds une campagne de 10 habitants pr ne pas avoir de foyer
C COOL
salam, je vois pas que ca cause de probleme enfaite c bien ce que je pensse de frequenter le foyer soi marier ou ne le pas ,c du bonne chose, c de la jalousie si les femme decone ok a pluis .
![]()
Dernière modification par Fodyé Cissé 23/02/2007 à 11h04
Les hommes qui vont au foyer tous les weekeends n'ont qu'à parler ici. Ils se connaissent wo.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Le foyer! rares sont ce qui veulent y habiter mais veulent bien passer du temps livre dans leurs locaux. Dans les foyers, on a plusieurs chances de voir des membres de la famille perdue de vue depuis un certain temps. De plus, certains y vont pour les réunions familiales ou pour apprendre le coran. Moi, j y vais pour rigoler parce qu' autour du thé après un bon plat de riz avec du moitié poulet...les gens sont toujours inspirés. Certains parlent des faits divers de leur vie française d'autres des faits divers du bled...
FB : bakelinfo departement de Bakel
salam aleykoum .
Je me souvient étant petit nous y allions presque toutes les semaines , et a chaque fois que mon pere y allais on voulais aller avec lui , spécialement pour le plat de frites et moitiés poulet![]()
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .