Qu'est ce qui recommence? le hors sujet? je demande à tidiane de nous expliquer ce qu'il a voulu dire au travers d'un roulement d'yeux?est ce que l'on peut demander à quelqu'un de developper ce qu'il a voulu dire? ? il a lui meme fait la réflexion a une personne qui n'a mis qu'un dessin sans justification c'est pour ca que je lui ai mis les guillements (faites ce que j dis mais pas ce que je fais).
Pour le HS qui recommence, la fois où tu m'as fait la "reflexion", c'était avec msin (dans polygamie) et non Tidiane a qui je demande de justifier un dessin.
et pour finir je dirais que si quelqu'un juge que certains propos etc .... sont HORS SUJET etc etc il y a les modérateurs et trices pour le faire et pour les effacer ("les nettoyer au karcher").
Jade je sais bien que c'est ausi une traduction du soninké ( tout comme toi je parle soninké), ana an kina lagua, ana an kina tiguiti.
Dico n'a pas dit sa phrase en soninké mais en français et pour moi, j'ai bien dis pour moi le verbe tenir ne s'emploi pas pour un être humain, comme les filles que l'on siffle, pour moi on siffle un animal pas une femme.
Voila les fillesDico, je laisse ton thread tranquille
![]()