Citation Posté par amylst Voir le message
Salam
Citation Posté par amylst Voir le message

je m'incruste dans le vif du sujet "tenir son mari" c'est effectivement comme le dit Rokia l'ecouter, le respecter, etre tendre avec lui savoir l'entretenir plutot.

C'est juste une facon de parler soninké, pour ma part ce n'est pas une mauvaise chose qu'il aille au foyer de temps à autre pour prendre des nouvelles mais s'il veut voir la famille ça sera :Ton pied mon pied si tu sors je sors vu que je peut pas aller au foyer meme si je suis avec lui.

COOL cool 8) c'est un sujet tres sensible il y a des choses que vous ne devriez pas trop faire vous les hommes ils faut se metttre à notre place des fois pour nous comprendre.

Cousine toi là c'est autre chose
Tu est d'accord qu'il aille au foyer ou autre part mais à l'ivoirienne "ton pied mon pied si tu sors je sors"
Laisse notre frère tranquille sinon si tu viens au foyer tu va faire le thé dé!!!

Donc si je ne me trompe en gros c'est la frequentation abusive des foyer par les hommes marié ou son absence de la maison les week end etc....

Et la maniere dont les femmes font pour changer cela.

Je vais laissez les un et les autre se justifier(surtout pour rigoler) avant de donner peut etre mon avis.

Sinon Je féllicite ISS pour ses initiative personnelle car ce son de bonnes idées et un bon exemple.