effectivement le linge sale se lave en famille mais bon je pense que l'histoire de faire un feuilleton , n'est pas une mauvaise idée en soi dans la mesure où en général , il y a toujours une morale à la fin d'un feuilleton et celle ci permettra de faire bouger certaines choses ( ex : le parent qui empêche l'union de sa fille khoré avec un fils komé et qu’après cette même fille épouse un non musulman... or le komé est musulman !!! )
Certes, mais je penses que l'évolution de notre société n'est pas forcement en faveur de nos coutumes ou rites. les pays occidentaux ont beaucoup d'influence sur les pays d'Afrique. exemple: les clip "K1RY" à la maliennes sont à revoir.
La diffusion de notre mode de vie est oral , avec des principes qui je penses seront mal interprétés dans un feuilleton.
Salam
Justement à travers un feuilleton cela va permettre de dire ce qui vas ou pas dans notre societe, c'est un mode de communication comme un autre. la diffusion du feuilleton touchera plus de monde , un plus grand public. je rebondis sur ton exemple, si les clips "K1RY" à la maliennes sont à revoir ==> dans ce cas là on peut diffuser ce message à travers le feuilleton en disant de faire un clip " plus africain"![]()