Je suis ptdr hahaaaaaaaa! Le linge sale se lave en famille avec les chausettes, les slips ca passe bien
Je comprend pourquoi pas mal de filles, nous demandent conseil,
peux être qu' elle nous a demander mais n' avons pas suent la répondre,
une chose est sur vu que c' est une soninkaraute,
je suis tout à fait contre le mariage forcé, sa seul erreur est d' avoir elle et ses copines, mises au parfum la police, alors qu' elle avait tous les moyens d' éviter tout ce bruit,
je me souviens d' une fille qui nous disait son mal de ne pas avoir une maman qui l' écoute, le dialogue est primordial entre mère et fille...
à toutes celles et ceux qui sont dans le même cas n' appellez jamais les autorités contre vos parents, et j' espère qu' elle sera se faire pardonner de son geste en tout cas...
JAMAKSALAM...
Je suis ptdr hahaaaaaaaa! Le linge sale se lave en famille avec les chausettes, les slips ca passe bien
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Voilà Habi, tu as tout compris !
Quand les gens s'expriment sur soninkara.com, c'est pour avoir des avis et éviter d'avoir à s'adresser aux services sociaux et consors qui ne font qu'aggraver la situation ..... as tu déjà entendu une assitance sociale dire autre chose que "on va engager les procédures pour l'éloigner de chez vous" parlant du mari ....alors qu'entre nous, on sait que la médiation est toujours possible et constructive .......
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
tu m' a enlever les mots de la bouche la !!!!!!!!
Iss ou sont mes lunetti, depuis qu' ont c' est vu la dernière fois je ne l' ai retrouve pas
Rokia, je pense clair dans mes pensées désormais, car je me souviens de pas mal de filles qui nous demandaient comment se faire entendre, mais comme le linge sale se lave en famille, elle vont devoir ce contenter d' MP,
mais au grand jamais ne faîtes jamais ça appeler la police contre ses parents, il y a toujours possibilité de trouver une solution, surtout qu' ont ne la pas logoter, bon ça suffit la, je suis persuader que cette fille c' est rendu compte de son geste et s' en veut énormément
JAMAKSALAM...
Ce n'est pas grave si on ne pense pas la même chose, je dirai même que c'est une très bonne chose de ne pas tous penser pareil !!! La vie serait triste si tt le monde était toujours 100% d'accord, tu ne crois pas ?
Je me suis excusée d'avoir eu un jugement hâtif par rapport à la fille et sa famille(les seuls concernés dans cette affaire) ......pour moi, le débat est clos !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King