Exact, du moment que l'on entre pas dans l'aspect "technique" de l'accouchement!
Nan plus sérieusement, je pense que beaucoup ici ont vu les choses comme étant une maniére un peu maladroite d'introduire le sujet.
Maintenant que tout cela a été éclairci, il faudrait passer à autre chose.
Faites-vous des bisous, the war is over!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Lol.
Comme dirais une personne () brefons !
Comme je l'ai dit plus haut, le sujet est un vrai problème mais qui d'après moi est en net regression. En tout cas, par rapport à la fin des années 90, moi je trouve que le phénomène se produit moins mais existe toujours.
Pour ce qui est de la décision de se laisser "embarquer" par les parents dans un mariage, c'est pas si simple que ca de rester sur sa position de refus.
Beaucoup de filles qui lisent se thread pourront peut etre le confirmer pour l'avoir vecu.
Il ne s'agit pas d'une pression physique mais pire......c'est un travail psychologique qui est fait.....et cela peut jouer aussi par rapport au rang que la jeune femme occupe parmis les enfants (ainée par exemple..)
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
C était un sujet trés interrsant qui meritait vraiment reflexion comme l'a dit précedament mariamou c vraiment dommage que ca tourne au reglement de compte pour des choses qui sont déja passé.