quel drame ! Kabako ! hé Allah, ses propres parents ......
Qd je rapporte ça à mes propres enfants ...non, c'est trop grave !!!!
Quelle ingratitude ! ceux qui t'ont mis au monde, élevé ....et choisi pour toi un homme qu'ils estiment convenir ......wallaye, elle est impardonnable cette fille !!!!
Allah lui rendra la monnaie de sa trahison d'une façon ou d'une autre, même si les parents ne la maudissent pas !!!Bonjour Dicki,
Je comprends ce que tu veux dire. On ne peut plus imposer un mariage de nos jours.
Toi, tu as intégré celà et moi aussi. Donc , nul doute qu'on imposera pas de mariage à nos enfants mais qd tu sais que tes parents ont une autre mentalité et sont persuadés d'autres choses, tu as mille moyens de te faufiler sans les dénoncer à la police .....
C'est cet aspect des choses que je trouve navrant ! quel interêt de foutre ses parents ds la m... et si ses parents sont emprisonnés, que fait elle ?
Autrement, il ne me viendrait jamais à l'idée d'appuyer un mariage forcé !
Bonne journée à toi !....
J'abuse peut-être mais je ne comprendrai jamais qu'on puisse dénoncer ses parents à la police .....Elle avait dix mille moyens de se faufiler : fuguer, aller chez des gens de la famille plus compréhensifs ou chez des amis .........
Mais dénoncer ses parents à la police, pour moi, c'est une vraie trahison !!!
On n'est pas toujours d'accord entre parents et enfants mais là, pour moi, c'est le sommum de la bêtise ..... J'espère qu'à l'heure actuelle, elle regrette son geste.
Les parents croient toujours bien faire, on peut rejeter leurs propositions sans aller aussi loin ...........
Voilà, chacun son analyse de l'affaire........................Cheikhna,Bien sûr, combien de mariages arrangés se soldent par un divorce ? Bien sûr, moi, je me suis mariée par amour et je souhaite la même chose à tout le monde.
Ce qui me chiffonne ds cette affaire, c'est l'intervention de la police mais comme je ne connais pas les détails, je ne fais que "palabrer" lol
Les parents ne sont pas parfaits mais, il faut tout situer ds un contexte.
Dans le cas précis, elle avait des moyens de s'éloigner de sa famille sans lui causer d'ennuis, c'est tout !
Les parents sont certainement à remettre en question, c'est clair, mais appeler la police contre ceux qui t'ont donné la vie , je ne comprends pas.
Dans son cas, je serai partie de la maison, c'est tout !
Je ne vois pas quel discours changeant il ya ds mes propos J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi .....
Pas grave, je m'en tiens à ce que j'ai dit dans mon message précédant...
bon après midi !