sissi à un moment ou un autre les parents comprennent leurs erreurs toi aussi,
je ne sais pas mais quand tu te connecte paff, plus de bombe Dia
en réponse à ton post si la fille est en age de se marier, je pense qu' elle peux voler de ses propres elle, elle trouvera toujours ou aller quand même, sans faire mêler la police...
je reviens...
Dernière modification par Habibatou 30/09/2008 à 21h26
JAMAKSALAM...
je pense ke fuir étais la solution.
mais quand je dit fuir c'est pour allé chez de la famille, ou des amies trés proche de la famille.
car si la fille fui de la maison je ne voudrai pas que cela ce retourne contre elle et qu'on dise " a daga do toubab.." ou autre chose.
mais perso je pense que là on n'a la tete reposé, quand ta des souci comme ca tu na pas les esprit clair. donc on laisse place a la panike et au mauvais choix
le savoir est une arme qu'on ignore
Une fuite temporaire tu quittes le foyer parce qu'on te dis de te marier avec untel, tu fuis et tu crois que tu vas revenir retrouver ton lit supperposé tranquillement quelques semaines après
SI tes parents te disent de nouveau (si tu décide de fuir), que tu ne remettras les pieds chez eux qu'après avoir accépté leur décision, tu refuis?? car eux n'ont qu'une parole, j'ai dis ça c'est ça et ca cera ça ou retournes là où tu étais
[QUOTE=dia;92883]Moi je ne propose rien du tout. Donc je me
C' était quoi le but de ton intervention alors??
elle va revenir tranquille sur son lit superposé! Krkrkr des barres!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Dernière modification par Fodyé Cissé 30/09/2008 à 22h45