Je suis d accord avec toi!! Le mec est plus a blamer, faut vraiment ne pas avoir bcp d amour propre! Perso tu me dis non une fois, pas deux. Toute maniere Dieu seul connait le fin mot de l histoire...Je ne dirais pas c'est triste car c'est pas la première fois que ces histoires se produisent mais plutôt je dirais bravo à la fille car elle n'a fait que ce qu'elle peut comme solution si elle avait une autre solution elle n'aurait pas agit de la sorte
Pour moi le seul condamné est cet enfant qui ne vaut rien je dis bien cet enfant car s'aurait été un homme digne il n'aurait jamais accepté une fille qui te dis "je ne t'aime pas".comme la souligné Cheikhna et Fodiyé pourquoi je vais t'épouser par la force tu ne m'aime pasc'est stupide et même si la fille n'avait pas appelé la police ,ce mariage n'allait pas faire 2 jours car elle va te montrer toutes les malheurs du monde.
Je prend l'exemple sur moi même en tant que homme et il ne faut pas se voiler la face car au moment ou je voulais choisir une épouse ,Eh bien la première fille que j'ai contacter m'a repondu non sois disant je veut pa me marier tout de suite car je veux continuer mes études ,et ma reponse 'a été que de lui dire merci ce n'est pas toi seule qui est fille au monde et depuis ce je jour elle ne m'adresse plus la parole et ALHAMDOU LILAH aujourd'hui j'ai ma plus fort à coté de moi et j'ai ma première fille Dieu merci ,et quand je vois cette fille ca fait pitié et si j'avais averti les parents avant que je ne la consulte ca aurait été comme on vient de le voir à savoir je vais l'épouser même si elle ne veut pas sous la pression des parents.Bref même si c'est ma vie privé mais aussi c'est la realité
un de mes oncles me disait (que Dieu l'acceuilm dans son paradis):haadama renme su anna an yaxxe ya yaxini ,ken falle an ga na yaxare yaxi an yaxxe ga fe ,an ta toxxo an maxa et il faisait allusion à un mariage trahi et pius c'est la verité