Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Attention, pour l'histoire du "linge sale se lave en famille", je ne crois pas que ça s'applique ici. Ce problème est pour moi d'abord un problème social, un aspect négatif de l'immigration qui touche notre société qui mérite débat tant que l'identité de la famille en question n'est pas exposée. Ce n'est pas comme untel qui vient s'inscrire et qui nous dit qu'elle va se marrier avec un toubab, est-ce que nous pensons que ses parents vont accepter ?

ça n'a rien à avoir.
Faisons attention de ne pas sortir du cadre du débat.

Est-ce que tu peux nous signaler dans quels posts la personne s'est fait insultée ?
Pour moi, il y a tellement de posts en un temps record dans ce thread que je n'ai pas pu tout lire.
Au contraire ça a tout sont sens!!

L'histoire qui est racontez et une histoire vécu!!
Mais elle n'ai pas racontez par la personne qui la vécu justement!!
Si c'est la fille qui avais elle méme racontez son histoire, la ça aurai été autrement,et libre a chacun de lui répondre se qu'il en pensait !!
Mais la c'est une histoire qui a eu lieu et les protagoniste ne nous ont pas demander notre avis!!
Donc se qui veut bien dire que le linge salle se lave en familles (c'est la phrase a la mode sur ce tread !!)
Donc desolé mais elle convient tres bien a cette situation!!

Ps ::Une fois de plus ce n'est que mon avis et pas la peine de me "fusiller" (meme si j'ai un gilet par balle )