Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonsoir!

Je tiens à dire qu'Il n'y a aucun linge sal qui a été lavé en public.

C'est maintenant que tout le monde donne raison à Marigatta aprés avoir sinon l'attaqué, du moins gardé le silence quand il a dit la vérité. Cette histoire que j'ai mise à l'appréciation du public n'a rien d'insdiscret. Je ne connais pas la personne, ni la famille en question. Même si je connaissais la personne, je sais comment je rédige mes posts. Je fais toujours de telle sorte que cela ne laisse apparaître aucun doute. La mise en garde de Marigatta ne concerne nullement les sujets pareils. Tout le monde avait bien compris ce qu'il voulait dire par sa jolie formule : "Le linge sal se lave en famille." Ce n'est parce que l'on veut faire sa revanche que l'on essaie de dénaturer le sujet.

Il ne s'agit que d'un problème de société lié à l'immigration et au jeu des logiques contraires qui s'y côtoient. Il ne s'agit pas de parler de la vie privée d'aucune personne. Ce sujet mérite valablement et objectivement débat, car des cas pareils n'en finissent pas dans les familles soninkées de France. Bonne rupture.
Grande contradiction entre ce qui est écrit au-dessus et ceci,(post du 19/09 a 19h45), je cite : Même s'il est toléré de parler d'autres cultures, d'autres thèmes, il ne s'agit pas du tout de renoncer à notre idéal ou de parler de la vie privée de qui que ce soit sur un espace public fréquenté par des milliers et des milliers de gens par jour.

Cheickna, c'est ce que tu viens de faire, reconnais le. Je te cite encore : "Un cousin vient de porter à ma connaissance une histoire de mariage qui s’est déroulée dans une famille soninkée en France que je tiens à partager avec vous. Désolé, s’il s’agit d’une famille d’un(e) soninkaranaute. "

Ici, tu as bel et bien parler de la vie privée d'une personne, reconnais le.
Je crois qu'une remise en question s'impose.