Bonjour!
Écoutez, je m'adresse à toutes celles qui pensent que j'ai commis une erreur, que je n'ai jamais déballé la vie privée de quelqu'un dans ma vie, ni sur un espace public, ni sur un espace privé. J'ai d'autres choses à faire dans ma vie que de faire des conneries pareilles. Fatim, c'est faux de me dire que j'ai parlé de la vie privée de quelqu'un ou que je me suis contredis. Quand on cite quelqu'un, il faut bien prendre le soin de le citer objectivement et de situer chacune de ses citations dans son contexte.
En disant désolé, s'il s'agit de la famille de quelqu'un, il ne s'agit nullement de dire que je connaissais la famille en question. Comme je savais que c'est un problème de société, je me disais que cela peut toucher indirectement quelqu'un du forum, d'où ma mise en garde. Je ne connais ni d'Ève, ni d'Adam une famille qui est dans le même cas. Or, quand je parle de l'histoire de vie privée ailleurs, je parlais des posts qui nous parlaient de mon copain m'a quitté, comment je fais pour le récupérer, des histoires pareilles.
En plus, ce qui me désole dans votre façon de faire, c'est que nombreuses ont donné leurs avis pour se rétracter par la suite, parce que d'autres copines ont voulu détourner le débat par la phrase de Marigatta. C'est un débat de caméléon ça. D'où l'influence dont on parlait plus haut. Je vous ai toujours dit que rien me fera renoncer à un débat d'idées. Je n'ai parlé d'aucune famille, mais je dis haut et fort que ce sujet mérite débat, peu importe s'il touche ou non à quelqu'un ici. C'est pour chercher des solutions de sortie de crises. Ce n'est pas pour autre chose. En plus, il y a environ deux ans, j'ai bien pointé du doigt le même sujet et personne n'avait dit mot. Et toutes celles qui parlent aujourd'hui étaient bien là. Pour preuve, lisez ce qui suit :
Il s'agit d'un problème de mariage et non d'une vie privée ou de famille. Soyons un peu réalistes. En tout cas, ce n'est pas de cette façon qu'on réussira à me confondre moi.