héééééé bééééé
Je sais pas si c'est moi qui est jeté la pierre dans l'eau mais là ca à bel et bien débordé !
Cheickna, je n'ai aucunement voulu créer une polémique ou une quelconque "vengeance" par rapport au thread de Mariguatta...c'etait plutot un petit clin d'oeil (comme j'ai l'habitude de le faire).
Maintenant, bien sur que c'est un sujet d'actualité et aussi un problème dans notre société. Mais bon beaucoup d'autres personnes à qui ont à dit "qu'ils racontaient leur vie ou celles des autres" l'ont mis sur le tapis et sur ce forum. Mais là, à aucun moment on a parlé de "sujet interessant à débattre" mais plutot de "grand n'importe" limite.
PERSO, ce qui me derange c'est juste que ca a été fait exactement comme ceux à qui l'on reproche de s'inscrire uniquement pour "raconter leur vie". Sinon ce sujet est un sujet réel sur lequel un thread très bien ficelé aurait pu etre crée.
Comme beaucoup on cru le comprendre ce n'est pas le sujet en lui meme qui est en cause mais juste la façon dont il a été avancé....une façon que l'on a souvent reproché à d'autres forumistes.