Bonne fête à toi aussi Dia, s' il te plaït ne part pas

tu as raison, couper les pont avec ses parents est la chose la plus horrible qui pourrait arrivé, et si cela venait à ce faire, ne pense tu pas qu' après que les tensions soit apaisées, les parents tireraient un trait sur ces mariages forcés,

je me mets à la place de ces filles c' est trop douloureux de devoir fuir sa propre famille mais d' épouser une personne qu' ont aime pas !!!!!!!!

Citation Posté par dia Voir le message
Salam, Bonne fête à tous.

Je viens de lire tous les messages, vous parlez beaucoup de fuire fuire, fuite fuite, la solution est la fuite etc......
Mais fuir pour aller où?
La fille est posée depuis des années chez ses parents, vie avec ses frères et soeur depuis qu'elle est née (ou plutôt depuis qu'ils sont nés), vous lui demander de fuir, mais si il y a fuite, elle doit aller plus loin que la ville dans laquelle elle habite (car elle va croiser ses parents etc....) donc quitter son lycée peut être, couper les ponts avec ses petits frères et soeur, oublier ses parents, quitter ses amis etc etc.....
Franchement faut du courage pour fuir. Mais bon après si c'est une solution.
Qui va héberger une fugueuse? et encore héberger c'est facile, mais partir de zéro etc....
enfin je ne sais pas.