Citation Posté par kema911 Voir le message
Moi non plus mais apparament ce n'est pas une solution pour d'autre mais qui ne donne aucune autre alternative
T'aurai du mettre Moi non plus mais apparament ce n'est pas une solution pour Dia mais qui ne donne aucune autre alternative

Citation Posté par dia Voir le message
Bijour;
D’autre...
C’est clair, ils se permettent de critiquer les solutions apportées par les autres alors qu’eux même n’ont aucune solution ou alternative à apporter, dans ce cas là qu’ils ferment leur bouche.

T’inquiet Kéma 911, le message est passé.
Donc je me le dit à moi même, ferme ta bouche Dia. Car il ne faut pas critiquer les solution des autres.

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
C'est facile de critiquer quand on a rien à apporter à un débat d'idées. Bonne fête à tous et à toutes.
T'as pas bien capté. Oui celle qui a rien a apporter et qui critique c'est moi, donc j'aurai du mettre dès le début de mes messages. Je suis tout à fait d'accord avec vous quant vous parlez de fuite.

J'membrouille, désolé de polluer le post mais ça faisait longtemps.
J'ai juste voulu dire à Kema que j'ai bien saisi le sous ententu de son message et qu'elle souhaite si je n'ai rien à apporter, que je ferme ma g.... et que je ne critique pas leur solution.

Désolé c'est long.