Citation Posté par LADY DI Voir le message
Ca existe bel et bien des personnes qui changent d'avis comme de chemises, on ne peut rien y faire et ce n'est pas une généralité.

Pourquoi s'attarder sur ces choses minimes, il y a de tout pour faire un monde (en bien ou en mal) qui sont bien plus importante et qui nous concernent de près ou de loin.

Il y a beaucoup plus de mariage scellés à la demande de la fille qui dure toutes une vie et c'est cela le plus important.

A te lire, j'ai l'impréssion que pour toi toutes les filles ou femmes qui changent d'avis, font des caprices !
A te lire aussi on dirait que tu défends ta paroisse, sinon comment tu peux avoir une telle impression à mon égard alors que je suis très clair dans ce que j'ai dit. Je dis que c'est une bêtise de ne pas mûrir ses choix. Je n'ai pas dit que tous les mariages scellés à la demande des filles ne marchent pas toute leur vie. Mais ce n'est pas l'objet du sujet. On parle ici du contraire, donc inutile de me rappeler le côté positif de la chose que je ne suis pas sans connaître.
Ce ne sont pas des choses minimes. Il y a tellement des mariages qui se nouent et qui se dénouent aussitôt qu'il faut absolument se dire qu'il y a quelque chose qui ne cloche pas bien dans ces choix.