Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
A te lire aussi on dirait que tu défends ta paroisse, sinon comment tu peux avoir une telle impression à mon égard alors que je suis très clair dans ce que j'ai dit. Je dis que c'est une bêtise de ne pas mûrir ses choix. Je n'ai pas dit que tous les mariages scellés à la demande des filles ne marchent pas toute leur vie. Mais ce n'est pas l'objet du sujet. On parle ici du contraire, donc inutile de me rappeler le côté positif de la chose que je ne suis pas sans connaître.
Ce ne sont pas des choses minimes. Il y a tellement des mariages qui se nouent et qui se dénouent aussitôt qu'il faut absolument se dire qu'il y a quelque chose qui ne cloche pas bien dans ces choix.
Je ne défends pas ma paroisse bien au contraire, je pense surtout qu'il ne faut pas s'engager dans quelque chose tout en sachant que se sera voué à l'échec.

J'ai cette impression car en te lisant tu ne cite que des exemples de filles qui ont fait "çi" ou "ça" (tu a été plus que "très clair")...

Pour les mariage qui finissent bien c'était juste un exemple, je n'ai en aucun cas voulu changer le sujet ni te rappeler le coté positif de la chose (c'est pas mon role).

Pour moi ce sont des choses minimes vu le peu de cas que je connais...

Il y à aussi tellement de raisons invoquées dans les demandes de divorces qui sont bien plus pire que de changer d'avis avant le mariage ; dans ce genre de situation, les époux auront même préférer ne jamais se connaîtrent.

Tu sais Cheickna je ne donne que mon point de vue (en participant au débat), je ne te contredis pas du tout.
On n'est pas obliger de penser pareil et une autre personne peux intervenir au débat en donnant un point de vu qui n'aura rien à voir avec ce que l'on vient de dire...

Sur ceux, tchao bye-bye ...